WAXIMUM

vendredi 8 décembre 2006

Waximum #51 (8 décembre 2006)

Emission en solo! Alors pour le mix sorry pas de vinyl, j'ai tout enchainé dans mon séquenceur. Pour le contenu je me suis pas cassé la tête en thématique, j'ai placé des tracks que j'écoute régulièrement & que j'affectionne particulièrement. p's.. -s2b-

Playlist & lien mp3:

SeBb's mixxxxxx part.1: (oldies)

Mc Lyte: Ruffneck
Heather B: I get reck
Buckshot Lefonque: Music Evolution (Primo mix)
Charizma & Peanut Butter Wolf: World Premiere (2 mixs)
Cru: Bubblin
Artifacts: Flexi wit da tech (nique) (el da senseï solo)
Atmosphere: Brief Description
A Tribe Called Quest: It's yours
Xtracts Of Slang: Makin love

SeBb's mixxxxxx part.2: (newz 2006)

Intro 2b puzzle mix (introduction to jazzy hh)
Psalm One: Beat the drums
Shinsight Trio: Early dayz amazement
Shinsight Trio: Kick snare hi hat
Raw Produce ft. Akrobatik 7l & Esoteric Checkmark: State of the art (remix)
Soulstice & Haysoos (aka Wade Waters)ft. Cuban Links: Rock Solid
Surreal & Dj Balance: Rebirth of Skills (moo prod.)
Ghettosocks: Suck it up ft. Bix
Pete Rock & Styles P + Sheek Looch: 914

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil